Nous contacter

Nos actualités

Retrouvez tous les salons, formations, webinars, et les infos à ne pas manquer !

Meteodyn sur le marché de l’éolien en Chine
Du 17 octobre 2017 au 19 octobre 2017

Publié le 02/06/2017 Salons

Meteodyn expose stand W210-211 au salon éolien China Wind Power à Pékin

La capacité éolienne mondiale installée a atteint 433 MW fin 2015et devrait être doublée d’ici 2020 pour atteindre 792 MW, selon le Global Wind Energy Council. Le salon China Wind Power a été lancé en 2008, et bénéficie d’une très bonne réputation auprès de l’industrie éolienne. Le nombre des exposants et des visiteurs est en constante augmentation. Meteodyn, qui continue sa forte progression sur le marché chinois, y expose depuis la première édition.

Des politiques en place aux tendances du marché et nouveautés technologiques, cet événement est l’occasion de discuter des défis sur le marché de l’énergie éolienne, des expériences partout dans le monde,  des solutions et outils pour relever ces défis.
Plus d’information ici

La Chine , leader mondial de l’énergie éolienne

La China détient la la plus grande capacité installée au monde et une croissance continue chaque année. En 2016, la Chine a ajouté 23,370 MW de nouvelle puissance éolienne au réseau électrique du pays. Les installations chinoises représentent 35% des installations mondiales et font de la Chine le premier marché éolien au monde.

Une politique avantageuse pour promouvoir les énergies renouvelables et contrôler l’utilisation du charbon :

  • Selon le 13ième FYP (Five-Year Plan – plan quinquennal), d’ici 2020, la part des énergies renouvelables dans le réseau électrique devra atteindre 770 GW, soit une hausse de 31%.
  • La part de l’éolien est d’au moins 210 GW d’ici 2020, avec une production d’électricité de 420 TWh soit 6% de la production d’énergie totale.

Meteodyn, expert éolien en Chine

Meteodyn a crée une filiale à Pékin en 2009. Nous sommes très fiers d’avoir été parmi les premiers à nous établir en Chine et à fournir notre expertise éolienne et solutions d’estimation de la ressource, de prévision de production et d’outils O&M.
Meteodyn est l’expert mondial de la modélisation CFD du vent. De la conception de vos parcs éoliens à la prévision de production au contrôle de vos parcs, nous vous aidons à prendre les bonnes décisions grâce à nos logiciels, études et conseils, développement sur mesure.
WRA-study-meteodynWT6-300x109 Meteodyn sur le marché de l'éolien en Chine

 

 

 

 

Bénéficiez de la puissance de notre solveur exclusif
Solveur rapide et personnalisable dédié aux écoulements de vent : parallélisme et cloud computing, maillage raffiné, stabilité thermale, modélisation de la forêt et de la turbulence.