Nous contacter

Nos actualités

Retrouvez tous les salons, formations, webinars, et les infos à ne pas manquer !

Meteodyn recrute un Ingénieur de développements logiciels et modules scientifiques .NET/C#
Le 21 janvier 2020

Publié le 21/01/2020 Autres actualités, Offre d'emploi

À propos de Meteodyn

PME à forte croissance, Meteodyn est une société d’ingénierie et un éditeur spécialisé dans le calcul CFD (Computational Fluid Dynamics) du vent et de la climatologie. Nos équipes sont majoritairement composées d’ingénieurs et de chercheurs.

Nous intervenons dans les secteurs des énergies renouvelables, du transport, du BTP et de l’environnement. Nos activités principales sont le développement et la commercialisation de logiciels , l’expertise et le conseil.

Vos missions

Rattaché(e) au pôle Simulation du Vent, vous serez amené(e) à spécifier, documenter, implémenter et maintenir des modules scientifiques et métier (CFD, optimisation…) en lien avec les équipes de Nantes et de Pékin.

Une attention toute particulière devra être apportée sur la capitalisation de votre travail dans les couches communes afin qu’il puisse être utilisé ultérieurement.

Dans un contexte fortement international, vous serez amené(e) à échanger et travailler régulièrement en anglais. Un bon niveau d’anglais est donc requis.

Environnement technique

Visual Studio / Git / GitLab / Enterprise Architect

Microsoft HPC

Profil recherché

De formation supérieure : École d’Ingénieurs ou parcours Universitaire en Informatique (Bac+4/5), vous bénéficiez de 3 ans d’expérience minimum.

Curiosité, autonomie, prise d’initiative et force de proposition sont des qualités attendues. Des capacités scientifiques et d’analyse de code sont nécessaires.

Vos expériences passées d’ingénieur vous ont permis de développer vos compétences en restitution écrite et orale, ou vous vous sentez à l’aise avec ces tâches.

Un excellent niveau technique est requis.

Compétences

  • .Net / C#
  • Connaissances : C / C++ / Fortran
  • Appréciables : WPF / Python / Linux

Informations complémentaires

Poste d’ingénieur à pourvoir en CDI, basé à Nantes.

Salaire : 35/40K€ selon le profil

Ouvert aux travailleurs handicapés.

Envoyez votre candidature à job@meteodyn.com en rappelant la référence « DL-20-02 »